En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Quel plaisir de voir et revoir ces belles photos. Je connais très bien Méailles depuis des années, dans mon coeur je suis une habitante de ce charmant village. Toute ma famille paternelle est né là bas et y a vécu pendant des anées et des années.Je monte chaque année, aussi souvent que possible, et ma passion première et de capturer de belles images de la nature et des paysages à l'aide de mon appareil photo.
La nostalgie de Méailles est toujours présente c'est un endroit qui pour moi signifie beaucoup et la plus belle chose que nous puissions faire c'est d'en parler, de respecter ce nous offre ce village : une nature extraordianire et une histoire passionante.
"Je dévalais à toute vitesse la route sinueuse qui serpentait le flanc du pic rocheux où s’abritait le village.
Fébrile, je coupais les coudées serrées en prenant les sentiers raccourcis en dehors de la route goudronnée dans une pente ardue.
Tant ma joie était vive, j’écrasais au passage le thym et la marjolaine qui poussaient de-ci, de- là, au milieu des chardons et des lavandes sauvages.
La pierre blanche et calcaire qui augmentait la puissance des rayons du soleil, dévoilait une végétation aride de Provence opposée aux verdures chatoyantes du plateau..."
La Garon
Claude Chatron-Colliet
Merci Louis Paul de tout mon coeur pour cette saison 2. Il nous reste après le livre d'eau, le livre photos de La Garon. Il est déjà écrit n'est ce pas ?...
Vous êtes un artiste de grande qualité.
Je vous en suis infiniement reconnaissante.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires