La Saison 2 de Méailles et ses environs

La Saison 2 de Méailles et ses environs

Il Y A 5 ANS

 

Méailles, juin 2010

Photos Louis-Paul Fallot

 

 

« C'est à Méailles… » est le titre de la Note que je publie sur Le Blog de Louis-Paul.

 

Une Note qui reprend des passages de textes écrits sur ces Saisons de " Méailles et de ses environs" et illustrée des clichés pris ce dernier week-end de juin 2010.

Un séjour particulier, un séjour d'anniversaires car c'est aussi au moins de juin (le mois de ma naissance ) que je découvrais Méailles il y a cinq ans.

Vous pouvez lire cette Note en suivant le lien ci-dessous.

Merci de vos passages, de votre fidélité sur ces deux sites consacrés,  je vais citer la page d'accueil de mon tout premier blogue à

Un joli village des Alpes de Haute Provence,  

que je découvre depuis le mois de juin 2005. 

Il a pour nom Méailles.

 

Lire ma Note sur Le Blog de Louis-Paul

http://www.louispaulfallot.fr/archive/2010/06/30/c-est-a-meailles.html

 



02/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres