La Saison 2 de Méailles et ses environs

La Saison 2 de Méailles et ses environs

LE PRINTEMPS D'UN BLOGUE

 

 

 

La présentation de "La Saison 2 de Méailles et ses environs" change…

J’ai accepté l’invitation de l’éditeur blog4ever de migrer vers cette nouvelle formule tout en conservant la présentation d’origine pour  Méailles et ses environs  (La Saison 1) , mon premier blogue créé il y a  lors de mes débuts sur la « blogosphère » en octobre 2005.
J’espère que cette nouvelle présentation vous plaira. Le style change, la philosophie de ce que je souhaite partager ici non et je peux recopier sans en changer une virgule les  lignes écrites il y a 8 ans…

 
Je me présente
J'aime la photo.
J'aime ces moments ou j'essaye de mettre dans cette petite boîte
L’image que je cadre déjà dans mon cerveau.
J'aime les photos.
Et les partager.
Je découvre toutes les possibilités de la toile,
Et aujourd’hui (*),
Je me lance.

(*)Méailles et ses environs a été créé le 24 octobre 2005.
Depuis mars 2006, vous pouvez également découvrir mon "Carnet":
Le blog de Louis-Paul

 

Et pour fêter le printemps de ce blogue, je vous propose quelques images de ce séjour d’avril 2013 (diaporama ci-dessus). Ce sera aussi ma participation à cette communauté de Google + « La Carte de France des paysages » à laquelle je participe depuis quelques semaines. Méailles se devait d’y figurer, c’est pour moi une évidence…
Il me reste à vous remercier de vos visites sur ce site et à vous souhaiter un bon printemps.

 



27/04/2013
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres