LE JOUR DU POEME
Le jour du poème
Point d'orgue du Printemps des poètes 2008, le vendredi 7 mars est marqué par une mobilisation d'ampleur nationale. Nommée « Le grand jour du poème à l'autre », cette vaste opération poétique consiste à offrir un poème à la personne de votre choix. A votre collègue, votre voisin, une personne dans la rue, quelqu'un dans les transports… Echangez les poèmes ! Vos propres rimes ou encore des vers empruntés et concoctés pour l'occasion par de grands poètes tels qu'Andrée Chedid, Jacques Roubaud, Zoé Valdès, Tahar Ben Jelloun, etc. A télécharger sur le site du printemps des poètes... (Extrait et Source:Culture.fr)
"offrir un poème"
J'ai choisi d'offrir ce poème déjà déposé sur Saison 2 et de l'illustrer de photos récentes prises à Méailles à la fin du mois de février.*
"à la personne de votre choix"
J'ai choisi de l'offrir au 10 000ème visiteur de ce site, venu hier faire ici quelques pas. Et à travers lui, à tous les visiteurs de Méailles et ses environs, saisons 1 et 2.
En vous remerciant de vos passages, de vos commentaires.
En vous remerciant également , durant tout ce mois de mars, de vos votes pour ce Blog Passion qui participe au Festival de Romans. (Voir toutes les explications en page d'accueil.)
L'arbre
L'arbre si présent
Au milieu du champs
Imposant sur le chemin
Pour mon âme qui erre
Bûches dans la cheminée
Si souvent photographié
Ecritures sur le papier
PhotosLP-Méailles-Février 2008
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 8 autres membres