La Saison 2 de Méailles et ses environs

La Saison 2 de Méailles et ses environs

MON PREMIER BLOG

Le clocher de Méailles

Juin 2009

 

Ces dernières semaines, j'ai eu un pincement au cœur en me rendant sur mon premier Blog Méailles et ses environs.

Un message qui disait à peu près ceci : ce blog est inactif et pourrait être supprimé sans autre avertissement !

Mon premier Blog, inactif alors qu'hier, il a dépassé les 80 000 visiteurs !

Bien sûr, je ne fais que rarement des modifications et ne peut presque plus  y déposer de textes, encore moins de photos, l'espace attribué étant saturé depuis longtemps.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé une  suite, la Saison 2 de Méailles et ses environs.

Je suis attaché à ce premier Blog sur lequel je déposais  avec toutes les difficultés d'un novice les clichés de mes promenades en ces Terres de Haute-Provence. Je  n'avais d'ailleurs  à l'époque presque aucune  connaissance de la pratique d'un Internet fonctionnant de plus en « bas débit » !

Ce Blog a un historique, fait de  beaux partages, de très belles rencontres dont certaines ont   largement dépassées  le cadre du virtuel  pour devenir des histoires d'amitiés, bien réelles.

J'aimerais qu'il poursuive sa route sur la grande planète de la blogosphère, petite poussière certes mais début d'une grande aventure pour  celui qui écrit ces lignes.

 



10/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres