La Saison 2 de Méailles et ses environs

La Saison 2 de Méailles et ses environs

DE MER A MONTS

 

 

 

C'est à Méailles pendant mon séjour de juillet 2009 que j'ai reçu un appel téléphonique de Michel des éditions Baie des Anges. 

http://www.baiedesanges-editions.com/

L'éditeur m'a proposé   ce concept, nouveau dans sa collection, il m'a donné carte blanche (et noire), et j'ai accepté aussitôt.

Ce premier livre est donc un livre de photos : Carré, noir et blanc, il propose une promenade dans quelques uns de mes clichés « de mer à monts ».

Cet ouvrage fait une grande part à mes promenades photographiques sur les routes qui me mènent des rivages de Cagnes au clocher de Méailles.

Vous y retrouverez Annot bien sûr et aussi Entrevaux, Puget-Théniers, la locomotive du train des Pignes…

Je voudrais vous associer à la naissance de ce livre car vos passages sur mes Blogs Méailles et ses environs (saisons 1 et 2) et vos mots déposés sur mes articles et photos sont pour moi un très bel encouragement à poursuivre cette belle histoire que je vis avec la photographie et aussi en cette Terre de Lumières.

 

Si vous êtes dans cette la région des Alpes de Haute-Provence, à Annot, vous pouvez vous procurer ce livre à la Presse / Librairie / Papeterie

AU TEMPS DES CERISES
Boulevard Saint Pierre
Téléphone 04 92 83 32 98

 

 

Vous trouverez aussi tous les lieux de vente, librairies et sites de vente en ligne sur ma Note du Blog de Louis-Paul

 

http://www.louispaulfallot.fr/archive/2009/11/28/de-mer-a-monts.html

 

 

 



20/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres