La Saison 2 de Méailles et ses environs

La Saison 2 de Méailles et ses environs

ANNOT ET...SES ENVIRONS EN CARTES POSTALES

Ces derniers mois, j'ai commencé une série de photos sur Annot.

Une sélection trouvera tout naturellement sa place sur ce site,

Méailles et ses environs.

N'ai-je pas  promis dans ma dernière note du 7 septembre ?

Je crois que je ne ferais plus ce genre d'annonce quand je sais  qu'il me sera difficile de tenir les délais…

En attendant les photos que je classe, le ou les articles sur Annot-je me documente-, je voudrais vous faire partager un très beau site. Dimanche dernier, j'ai pris en  photo l'affichette à l'office du tourisme, pour ne pas oublier.

 

Voilà, c'est fait.

Bonnes  promenades dans le monde des cartes postales d'Annot…et de ses environs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Home page et menu :

 

http://cartes.annot.passe.free.fr/index.html

 

Accès direct aux cartes de Méailles :

 

http://cartes.annot.passe.free.fr/AN_ME_01.html



03/10/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres