La Saison 2 de Méailles et ses environs

La Saison 2 de Méailles et ses environs

100 000

Dans la nuit le compteur a tourné et sans doute un peu avant minuit, le 100 000ème visiteur a poussé la porte  de cette « Saison 2 ».

 

A cette occasion, je tenais à remercier  les visiteurs de ce Blog et de Saison 1, tous deux consacrés  à Méailles et ses environs. 

 

Je le fais par cette  version web de l'intégralité de l'album book photo réalisé à partir d'une sélection de mes clichés pris en tous lieux et saisons d'une première année photographique en cette Terre de Lumières.(Juin 2005 à juillet 2006)

 

Des photos qui ont pour moi une très haute valeur symbolique et qui restent  comme autant de souvenirs de ces partages que je n'oublierai jamais. Vous les découvrirez à travers les Notes, photos et les commentaires qui les accompagnent.  Ce n'est pas pour rien qu'il est écrit en page d'accueil :

 

C'est un site de partage du beau,

un hymne à la vie sous toutes ces formes.

C'est un peu comme un poème

où de temps à autre, vient se rajouter quelques strophes.    

 

Un grand merci à tous les visiteurs de ce site.

 

Louis-Paul le 15 avril 2009

 

 

Cliquez sur la photo pour voir ce diaporama en fondu enchaîné

 

 



15/04/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres